Eh oui, on met de nouveau une artiste habituée des chroniques et des interviews du mag’ à l’honneur, et ce pour une bonne raison. Seleminga a le mois dernier signé son retour (on vous rappelle que son précédent EP était sorti fin mars – retrouvez son interview ici) ; elle s’accompagne d’un artiste de son entourage, Kris Vango, pour une ballade électro-expérimentale de dix minutes placée sous le signe du lâcher-prise.

Cette ballade électronique, qui démarre sur des kicks asynchrones, laisse la voix singulière de Seleminga se balader dans l’univers musical créé par les deux artistes ; Kris Vango a, d’après les dires de Seleminga, aidé à apprécier la beauté de l’improvisation mais aussi et surtout de l’expérimentation. Un beau message donc qui invite à faire confiance en l’avenir, au moment présent ainsi qu’à la vie !

On vous laisse découvrir le clip du titre « Argus Panoptes ». Avis cependant aux personnes sensibles aux flashs lumineux, ce clip n’est peut-être pas pour vous !


Seleminga est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également la suivre sur Instagram !

Vous avez apprécié cet article ?

Faites un don pour nous soutenir !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !

Vous lisez cet article sur votre téléphone ?

App Store application hauméa magazine
Google Play hauméa magazine hauméa application