Si vous avez entendu parler de Thérèse, vous avez entendu parler d’Adam Carpels — et vice versa. Adam Carpels est un jeune artiste originaire de la région Hauts-de-France et dont la patte artistique, la signature musicale lui vaut d’être parfaitement inclassable. Evoluant aussi bien dans le monde des musiques électroniques que des musiques urbaines, il brouille agréablement les frontières entre les genres, et ajoute même à sa musique une certaine dimension engagée.

Ces trois composantes se retrouvent dans le dernier titre du producteur français, à savoir « Dune Noire » – accompagné d’un clip, ce dernier traite sans parole aucune de l’aigreur et de l’indignation que ressent une personne passant devant un camp perdu en pleine nature et souillé par les personnes qui y ont séjourné. Entre ode à la nature et musique électronique, le dernier titre d’Adam Carpels est à découvrir sans plus attendre !

Adam Carpels compose également pour Thérèse : Les rencontres du Crossroads : on a discuté avec Thérèse, l’électron libre qui fait figure d’exception à la règle au sein de la pop music française


Adam Carpels est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également le suivre sur Instagram !

Vous avez apprécié cet article ?

Faites un don pour nous soutenir !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !

Vous lisez cet article sur votre téléphone ?

App Store application hauméa magazine
Google Play hauméa magazine hauméa application