Oui, l’industrie musicale française regorge de talents, mais nos pays limitrophes aussi ! Direction l’Allemagne aujourd’hui ; on a déjà placé quelques uns de ses titres dans nos précédentes playlists sur le magazine, mais son dernier titre en date sorti il y a à peine quelques jours nous a particulièrement marqué. Aujourd’hui, on se penche sur l’oeuvre de Swerfey et de son dernier single « your skin ».

Mêlant aussi bien musique électronique, dark pop et une petite dose de musique urbaine, Swerfey nous embarque d’emblée dans son monde dès les première secondes de « your skin ». Composé de kicks lancinants et d’une voix singulière au timbre chaud, Swerfey combine au sein de son titre le meilleur de la pop alternative des années à venir.

Et si vous souhaitez en découvrir plus de l’artiste montante, on vous laisse également écouter son premier album intitulé « Why Am I Here ? » sorti plus tôt cette année !


Swerfey est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également la suivre sur Instagram !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !