On parle souvent d’artistes très jeunes et démarrant à peine sur hauméa, mais il est bon de regarder ce qui se passe du côté d’artistes plus connu.e.s dans l’industrie musicale indépendante… et par là, on vous amène à vous pencher sur le futur EP de Sevdaliza, une artiste que l’on suit depuis des années, bien avant qu’hauméa ne voit le jour !

Son futur EP « Raving Dahlia » fait référence à une intelligence artificielle répondant au nom de Dahlia – son alter ego, en quelque sorte. Elle la met en scène, l’interroge et la regarde prendre vie ; le peu de visuels qu’elle a dévoilé pour la sortie du premier titre de l’EP intitulé « The Great Hope Design » souligne les idées créatives de l’artiste et prépare ses auditeur.ice.s à une nouvelle ère dans sa musique – une ère on ne peut plus sombre : jamais sa musique n’avait été aussi dark et expérimentale auparavant. À apprécier ci-dessous !


Sevdaliza est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également la suivre sur Instagram !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !