NIIX fait certainement partie des artistes que l’on surveille le plus en ce moment ! Epaulée par Lapsley dans le cadre d’un programme de mentorat en Angleterre, son premier EP lui a permis d’être également repérée par l’un des maîtres de l’electronica qui n’est autre que Max Cooper.

Afin aussi bien de faire perdurer la vague qu’a causé son premier EP « I » et pour étendre d’autant plus sa vision artistique, NIIX a laissé cinq artistes proposer leur propre version de trois de ses titres, à savoir « W8NG » (prononcez « Waiting »), « BBY » ainsi que « LST&FND ». NIIX invite donc Ranga, Qwirk, Madame Longree, DaiSu et Bryn, cinq artistes de son entourage qui proposent une version tantôt calme, tantôt plus énergique de ses titres ! À découvrir ci-dessous sans plus attendre.

Ecoutez le premier EP de NIIX : NIIX opère un virage au coeur de la pop expérimentale sur « I », un EP à la confluence de l’hyperpop et du R&B


NIIX est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également la suivre sur Instagram !

Vous avez apprécié cet article ?

Faites un don pour nous soutenir !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !

Vous lisez cet article sur votre téléphone ?

App Store application hauméa magazine
Google Play hauméa magazine hauméa application