Vous vous en souvenez peut-être : nous avons couvert le MaMA Festival plus tôt cette année, mi-octobre pour être précis. Entre les nombreuses conférences et rencontres que nous avons pu faire lors de l’édition 2021 du festival, on a suivi une grande partie de la programmation de La Cigale, et parmi les talentueux.se.s artistes programmé.e.s cette année, nous avons fait la découverte de celle que beaucoup surnomment la « Rosalia grecque » : Marina Satti.

Ses fans abondent depuis la sortie de son titre « PALI », un véritable succès sur les plateformes de streaming ; l’artiste aux origines grecques comme arabes joue de ses deux cultures et les incorpore dans ses chansons. La dernière en date ? « Ponos Krifos », qui lui a valu notamment une prestation sur la chaîne devenue culte et qui propulse des talents émergents sur la scène musicale mondiale : COLORS. La version studio de son titre est sorti il y a quelques jours à peine, elle est en écoute ci-dessous ; préparez-vous à un voyage en terres grecques, placé sous le signe de la douceur comme de la puissance.

Et comme on vous le disait plus haut, Marina Satti a été l’invitée du COLORS SHOW quelques jours avant la sortie de la version studio de son single : retrouver sa performance ci-dessous !

 


Marina Satti est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également la suivre sur Instagram !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !