En ce deuxième jour du mois de décembre, c’est le nouvel EP fraîchement sorti d’une jeune artiste montante qui nous a beaucoup marquée que l’on souhaite vous faire découvrir ! On vous présente donc Froya, une artiste originaire de Malaisie et particulièrement active sur la scène Japonaise – connue notamment pour ses performances aux côtés du groupe SNOWK – et qui a récemment sorti un EP de trois titres nommé « Creatures ». 

Si nous vous recommandons évidemment tous les titres, nous vous conseillons tout particulièrement l’écoute de « Mother », et ce pour plus d’une raison. Traitant aussi bien d’amour que de deuil, l’artiste dédie ce titre à sa belle-mère qu’elle a récemment perdue – un titre aux paroles poignantes qu’elle délivre à merveille sur le ton de la douceur, de l’émotion et de la sincérité. À écouter sans plus attendre.


Froya est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également la suivre sur Instagram !

– découverte sur Groover.

Vous avez apprécié cet article ?

Faites un don pour nous soutenir !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !

Vous lisez cet article sur votre téléphone ?

App Store application hauméa magazine
Google Play hauméa magazine hauméa application