Après les JIRAFE, c’est la Paris Electronic Week qu’on a été amené à couvrir fin septembre avec hauméa magazine. Parmi les interlocuteur-ice-s avec qui on a discuté, on a parlé avec Elise Nicolas, label manager de Citizen Records, qui n’est autre que le label de Vitalic, pionnier des musiques électroniques françaises.

Parmi les sujets que l’on aborde dans ce podcast : on s’intéresse à l’importance d’un label aujourd’hui, au rôle du label manager et aux spécificités du métier, à la direction artistique d’un label, mais aussi du développement d’un projet à l’international – un des sujets sur lesquels Elise est intervenue dans la partie convention pro de la Paris Electronic Week.

Vous pouvez suivre les actualités de Citizen Records sur Instagram, et retrouver plus d’informations par rapport à la Paris Electronic Week sur notre site et sur le site de Technopol !

Quant à nous, vous pouvez suivre nos dernières actualités sur notre site, sur Instagram et sur notre application mobile. Et suivez Parcours d’Indés sur Instagram pour être au courant de nos prochains contenus !