Parmi tous les dispositifs d’accompagnement qui existent en France pour les artistes émergent-e-s, il y a le FAIR. Véritables tremplins pour bon nombre d’artistes – on reconnaîtra que le FAIR a su sélectionner et accompagner des artistes comme Ben Mazué, Pomme, Fils Cara ou encore Eddy de Pretto – il est cependant difficile de connaître les dessous, les coulisses de ce genre de dispositifs. Eh bien c’est chose faite : on parle dans ce premier épisode de cette nouvelle saison du podcast avec Julien Soulié, directeur du FAIR, de son parcours mais aussi de son rôle au sein du programme, du FAIR en lui-même, de la manière dont sont sélectionné-e-s les artistes et plus encore.

Les candidatures pour la deuxième session du FAIR 2023 ouvrent à partir du 1er mars et ce pour tout le mois de mars. Direction leur site internet ainsi que leur compte Instagram pour en savoir plus !

Quant à nous, vous pouvez nous suivre sur notre site, notre application mobile ainsi que sur Instagram ! Et suivez Parcours d’Indés sur Instagram pour être au courant de nos prochains contenus !