Difficile de faire un choix parmi toutes les sorties qui ont eu lieu ces dernières semaines ! Pour cette 34ème playlist, on explore toujours des terres alternatives et pop sur lesquelles soufflent un vent électronique ; on vous fait voguer au gré des incantations électriques et émotives de Silly Boy Blue, avant de plonger dans l’électro-pop aux accents soul de Låpsley, qui vient de dévoiler un nouvel album de (très) haute volée. On poursuit avec le R&B jazzy de Malou Madi, avant de prendre un tournant pop expérimental avec Purity Ring, Alé Araya et RAEGAN. La deuxième partie de la playlist est marquée quant à elle par des sorties d’artistes dont on attendait du nouveau avec impatience, à savoir Fhin, Ojos ou encore Opaline. Bonne écoute à tous-tes !

Tracklist :

  1. I Don’t Look Good When I Cry – Silly Boy Blue
  2. Lifeline – Låpsley
  3. Caught – Malou Madi
  4. graves – Purity Ring
  5. Earth Angel – Alé Araya
  6. STOCKHOLM – Raegan
  7. Everlastin – Fhin
  8. Tes mains sales – Ojos
  9. Insidia – Skycabin
  10. Pattern – Opaline, D0d & Lucie Cravero
  11. here – jeanne pas jeanne
  12. Les yeux, le reste – Flavien Berger


Plus de playlists disponibles sur notre profil Spotify. Si vous avez apprécié cette playlist, nous vous recommandons d’écouter « Pop & Alternative« , ainsi que « Women of Experimental Pop » que nous mettons régulièrement à jour avec de nouvelles pépites musicales !

Vous avez apprécié cet article ?

Faites un don pour nous soutenir !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !

Vous lisez cet article sur votre téléphone ?

App Store application hauméa magazine
Google Play hauméa magazine hauméa application