Quoi de mieux pour poursuivre cette semaine qu’une playlist placée sous le signe de la pop alternative – cette pop aux ambiances mielleuses qui viennent tantôt apaiser, tantôt émouvoir, tantôt faire rêver. Les dix titres qui forment la tracklist de notre 27ème playlist ne manquent pas à cet appel à la relaxation : on écoute aujourd’hui l’excellent « Ocean » de Sauvane – que nous interviewions il y a quelques jours sur le magazine – un titre qui s’ensuit du premier single du duo O’o, fraîchement signé sur le label défricheur de talents InFiné. Plus tard, c’est Marina Satti qui se livre sur un titre quasi a capella ; le duo lillois The Breakfast Club inaugure la sortie de son nouvel EP « Dear Ghost » avec un titre éponyme, un titre aux accents trip-hop dont on ne peut se lasser. On espère que cette playlist un brin éclectique apportera du calme dans votre semaine ; bonne découverte à tous.tes !

Tracklist :

  1. Ocean – Sauvane
  2. Aquamarine – O’o
  3. Dust – Zoé Watson
  4. Amy – Two Feet
  5. Yiati Pouli M’ – Marina Satti
  6. Dear Ghost – The Breakfast Club
  7. System – Sevdaliza
  8. Tada – Kiara Jones
  9. Holding Back – Banks
  10. Toute entière – Bolides


Plus de playlists disponibles sur notre profil Spotify. Si vous avez apprécié cette playlist, nous vous conseillons l’écoute de « Pop & Alternative » que l’on met régulièrement à jour avec de nouvelles pépites !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !