Une fois n’est pas coutume : la playlist du jour vous emmène en contrées sombres, en terres hostiles où nos émotions les plus intimes règnent en maître. Composée d’un savant mélange de musique alternative, rap, trip-hop et parfois expérimentale, notre tracklist reprend les dernières sorties d’artistes que l’on suit avec assiduité ; démarrant sur les notes électriques de l’étonnant duo féminin Smerz, c’est ensuite Vimala qui nous emmène loin dans l’abîme. S’ensuit l’un des titres les plus récents de Billie Eilish – « NDA » – et plus loin, on entre en territoire trip-hop avec les derniers singles du mystérieux duo Skycabin et de Sebastea. On termine enfin sur des notes plus légères et voluptueuses avec « Time » de Kartell ! À écouter logé au creux de votre canapé.

Tracklist :

  1. Remember – Smerz
  2. Over – Vimala feat. ORI
  3. NDA – Billie Eilish
  4. DRV – NIIX
  5. Ray – Anna Kova
  6. The Devil – Banks
  7. Help Me – Skycabin
  8. Oathkeep – Sebastea
  9. Happiness – Victor Solf
  10. Time – Kartell feat. Quendrasa & Coops


Plus de playlists disponibles sur notre profil Spotify. Si vous avez apprécié l’écoute de celle-ci, nous vous conseillons vivement l’écoute de « Pop & Alternative » que nous mettons régulièrement à jour !

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !