À l’occasion de notre quatorzième playlist, on navigue de nouveau sur les ondes de la fourmilière qu’est la pop française. Aujourd’hui, les dix titres qui la composent nous font vivre des émotions diverses et variées ; on démarre en douceur avec le titre aux 200 ayants-droit de Jacques, intitulé « Vous » (si vous ne savez pas de quoi on parle, on vous invite fortement à vous pencher sur notre article dédié à ce titre !). Ensuite, c’est le jeune prodige Maurice Marius qui nous embarque dans un voyage empli d’émotions, un voyage qui se poursuit avec les titres de Toboggan, Korin F. ainsi que de PIERRE. On change d’ambiance en douceur avec le franc parler de Triste Singe et de CORPS, et leurs questionnements se poursuivent sur les trois titres qui closent notre playlist, à savoir ceux de Ian de Floride, Timsters et Jad. Bonne découverte !

Tracklist :

  1. Vous – Jacques
  2. La tempête – Maurice Marius
  3. Dans le noir – Toboggan
  4. Immersion en réseau trouble – Korin F.
  5. La belle aube – PIERRE
  6. Normalité – Triste Singe
  7. COEUR – CORPS
  8. Cours – Ian de Floride
  9. Sortir de là – Timsters
  10. Retiens-moi – Jad


Plus de playlists à retrouver sur notre compte Spotify. Si vous avez apprécié celle-ci, on vous conseille de suivre notre playlist « French Pop » que l’on met à jour régulièrement !

– certains titres ont été découverts via Groover.

About the Author: Cloé Gruhier

Rédactrice web depuis plusieurs années, j'ai une passion prononcée pour les musiques électroniques et alternatives. Des envolées synthétiques de Max Cooper aux mélodies et textes introspectifs de Banks, mon radar détecte les nouveautés des scènes indépendantes françaises et internationales, et ce entre deux stratégies de communication pour des labels et artistes indépendants !