Romane Santarelli – artiste de musique électronique – s’est inscrite dans le paysage musical bien avant de se représenter seule sur scène. On évoque avec elle à l’occasion de la sortie de son premier album « Cosmo Safari » ses débuts en tant qu’artiste, comment elle a construit son entourage professionnel, comment sa carrière s’est construire au fil des opportunités qu’elle est à la fois allées chercher et qui se sont présentées à elle, et plus encore.

Cet épisode est le premier épisode que l’on a enregistré pendant le MaMA Music & Convention 2022, un festival et des rencontres professionnelles ayant lieu tous les ans à la mi-octobre dans le quartier de Pigalle à Paris et qui rassemble plusieurs centaines d’artistes, pros et médias autour des musiques actuelles et des enjeux du moment de l’industrie.

Vous pouvez retrouver Romane Santarelli sur toutes les plateformes de streaming et suivre ses actualités sur Instagram ! Le MaMA Festival est à retrouver sur son site et sur Instagram également, et quant à nous, vous pouvez suivre hauméa magazine sur notre site internet, notre application mobile et notre compte Instagram pour être au courant de nos futurs contenus.