On ne pouvait pas mieux terminer cette première saison de Parcours d’Indés qu’en évoquant ce qui gravite à la frontière entre la vie personnelle et la vie artistique. Avec Frieda, le temps d’une conversation, on a non seulement évoqué son parcours de vie ainsi que ses débuts en tant qu’artiste, mais aussi l’importance de l’authenticité, de se connaître en tant que personne et de connaître son art, sa valeur, et de prioriser sa santé mentale à chaque étape de sa carrière. Merci beaucoup Frieda pour ton temps et pour toutes les réponses que tu as pu nous apporter !

Quant à nous, on revient en février pour la deuxième saison de Parcours d’Indés – eh oui, le podcast évolue ! N’hésitez pas à vous diriger vers la boîte à questions pour interagir avec nos futur-e-s invité-e-s : on en sélectionnera quelques unes lors de nos prochains enregistrements !

Vous pouvez retrouver Frieda sur les réseaux sociaux ainsi que sur sa chaîne YouTube. Quant aux ateliers qu’elle mentionne en fin de podcast, vous pouvez la contacter directement sur son Instagram.

Et quant à nous, vous pouvez suivre la suite de nos contenus sur notre site, notre application mobile et notre compte Instagram.

À très bientôt !