Au sein de chaque région, il existe des pôles régionaux visant à rassembler les acteur-ice-s de différentes filières. Dans la région Hauts-de-France – où nous sommes basés et où nous avons enregistré cet épisode – et pour la filière musicale, c’est à Haute Fidélité qu’il faut s’en remettre. Pour mieux comprendre l’utilité, le fonctionnement et les ressources que proposent un pôle régional à ses adhérent-e-s mais aussi aux membres (artistes et non-artistes) de la filière musicale, nous avons discuté lors du Crossroads Festival avec Johann Schultz, directeur de Haute Fidélité.

Vous pouvez suivre Haute Fidélité sur leur site internet, et retrouver la plateforme Music HDF sur leur site internet également. Quant à nous, vous pouvez nous suivre sur notre site, notre application mobile et sur notre compte Instagram !

PS : On tient à s’excuser de la qualité de l’enregistrement audio, les conditions d’enregistrement étaient loin d’être idéales…! La deuxième partie du podcast comporte moins d’interférences.