Comment s’organise un festival qui a lieu tous les ans ? Comment travaillent les équipes ? Comment sont sélectionné-e-s les artistes qui se produisent sur la scène de la Condition Publique ? Ces questions trouveront leurs réponses dans cet épisode grâce au retour d’expérience d’Anne Burlot-Thomas, coordinatrice du Crossroads Festival depuis 3 ans et également organisatrice des temps de rencontres professionnelles des Transmusicales.

Cet épisode est le 2ème épisode que nous avons enregistré durant le Crossroads, un festival de showcases annuel se déroulant à Roubaix et mettant en avant des artistes de la scène émergente locale des Hauts-de-France, mais aussi nationale et internationale. Merci beaucoup aux équipes du Crossroads pour l’accueil !

Vous pouvez en apprendre plus sur le festival sur leur site internet ainsi que sur leur compte Instagram. Quant à nous, c’est sur notre site, notre application mobile et notre compte Instagram que vous pouvez nous suivre pour être tenu-e-s au courant de nos prochains contenus !